Réunion du CVL et de la Conférence des Délégués du Jeudi 29 Janvier

Par DIDIER CLAY, publié le samedi 31 janvier 2015 12:40 - Mis à jour le mercredi 4 février 2015 00:25

Chers(ères) Délégués(es)

Lors de notre réunion de ce Jeudi 29 Janvier je vous ai passé commande de plusieurs démarches:

a) La constitution des groupes de travail, connaître les pistes de réflexion que vous souhaitez mettre en place? en rappelant la nécessité de mettre en place des groupes de travail comme:
     -  Le "mieux vivre ensemble" en tant qu'Etudiant au sein du Lycée.
     -  La réalisation d'un "livret des Délégués" au Lycée Yourcenar de BEUVRY et une fiche de présentation du Conseil de Vie Lycéenne.
     - L'aménagement des "espaces de vie" dans le cadre de la rénovation des façades du Lycée, avec la réappropriation des "patios" et des espaces verts.

J'attends vos autres propositions pour le Vendredi 6 Février avant de constituer le tableau récapitulatif qui vous permettra de vous insérer dans les groupes de travail.

b) A la demande de Monsieur le Proviseur, une semaine sur la "citoyenneté" et la "laïcité" est mise en place à partir du lundi 9 Février. Dans ce cadre, je vous ai demandé d'être le relais auprès de vos camarades de classe afin de monter des projets et actions en rapport avec la demande de Monsieur le Proviseur. Je vous rappelle que ces projets et actions doivent être déposés pour le mercredi 4 Février afin que je puisse les faire valider.

Merci pour votre collaboration,

Didier CLAY, CPE  - référent du CVL et de la Conférence des Délégués.